Les marathons du court-métrage

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

État des lieux au 21 mars 2011

DES NOUVELLES DES 3 PROJETS ASIAN CONNECTION :

POPCON (actuellement 530 euros de dons) :

Sadashivam est actuellement en repérages en Inde pour le tournage, qui lui ne débutera pas avant janvier 2011. Le plus gros budget des 3 projets sélectionnés n'a pour l'instant que la moitié du budget. Asiexpo est toujours à la recherche d'une société qui puisse financer 20 % du budget. L'objectif est de réunir sur ce projet très ambitieux d'ici fin 2011 encore quelques centaines de donateurs particuliers.

SHANGHAI (actuellement 1040 euros de dons) :

Yasuhiro qui était en Chine fin février jusqu'au 12 mars, est rentré au Japon. Il devrait repartir à Shanghai pour le tournage du 24 mars au 16 avril. Il a eu beaucoup de chance, car entre temps, il était prévu qu'il travaille en tant que cameraman pour un documentaire sur un bateau au large d'Hokkaido. Au vu des récents événements, le tournage sur le bateau est bien entendu annulé, mais le tournage à Shanghai est maintenu. Ses proches et lui-même vont bien.

LIVE IN BANGKOK (actuellement 550 euros de dons) :

Santi tourne jusqu'à mi avril. Roland de la société Eridan, coproductrice du film, est lui aussi à Bangkok. Jean Pierre, qui sera en Asie du Sud Est pour le prochain livre, fera une halte d'une journée à Bangkok pour rencontrer toute l'équipe du film, et assister au tournage.