Les marathons du court-métrage

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

[Appel à participation] Echange interculturel vidéo

Vidéo & échange interculturel / Rennes

du 28 août au 4 septembre

Les inscriptions sont ouvertes !

Nous proposons à des amateurs de vidéo (tous niveaux), âgés de 18 à 30 ans, de participer à un échange interculturel Allemagne-Serbie-France autour de la vidéo.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 juin!

2e scène / 1re prise… Après Berlin en 2012, "50h c'est court!" s'installe à Rennes pour une deuxième édition. Aller à la rencontre de l'autre, de sa culture et de son univers créatif, relever un défi intense, partager ses connaissances… : si ces mots ne vous laissent pas indifférent-e, c'est peut-être parce que vous êtes l'un-e des 9 participants que nous recherchons !

Demandez le programme ! Les ateliers et animations linguistiques seront une première occasion de découvrir l'autre, sa langue, sa culture, son cinéma. Un échauffement avant de s'élancer dans un marathon de 50h pour écrire-tourner-monter un court-métrage. Enfin, pas de tapis rouge mais un écran blanc dans une salle obscure pour une soirée de projection publique.

Combien ça coûte? Nous portons une attention particulière au tarif afin qu'il soit accessible pour le plus grand nombre. Une participation d'environ 40 euros vous sera demandée. Cela comprend le trajet, l'hébergement, la nourriture et les activités.

La suite sur notre site. Si vous êtes intéressé-e, rendez-vous sur notre nouveau site internet (ou contactez-nous au 06 63 61 74 34) où vous pourrez nous poser vos questions ou remplir directement le formulaire de pré-inscription... et voir les films réalisés l'année dernière.

Retrouvez-nous également sur facebook.

Attention, nombre de places limitées. Inscription à titre individuel.

N'hésitez pas à transmettre, diffuser, afficher cet appel!

www.asso-invitro.com

Projet réalisé avec le soutien de l'Office franco-allemand pour la jeunesse, dans le cadre de l'anniversaire 50 ans / 50 projets