Les marathons du court-métrage

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Bref magazine fête son 100ème numéro

Bref magazine fête son 100ème numéro

Je me permet de me faire l'écho en copier-coller d'une partie de l'édito du Bref No99, puisque l'appel y est lancé de faire savoir à tous (mais plus encore qu'à l'habitude) qu'il existe en France un magazine exceptionnel qui vous offre pour une somme modique de l'info et de la critique constructive, accompagnées d'un formidable dvd où l'on peut trouver le meilleur du film court.

Ce magazine ne se fait pas tout seul et en tant qu'abonné, je ne peux que recommander à tous les passionnés de court-métrage de faire comme moi, afin que l'équipe de Bref puisse mettre plein de bougies sur son gâteau.

Jérôme

Extrait :

Si nous évoquons dès maintenant ce numéro exceptionnel, c’est aussi qu’il est crucial de le faire connaître. Ce n’est un secret pour personne, une partie de la presse spécialisée, en particulier celle consacrée au cinéma, ne va pas bien fort et, au moment où nous écrivons ces lignes, nous n’avons pas encore réuni la totalité du budget nécessaire à notre entreprise. Ayant peu de chance d’avoir les ressources de mener une campagne publicitaire tapageuse, nous comptons sur nos propres forces et donc sur nos lecteurs.

Alors, un bouche-à-oreille favorable nous apporterait des ventes substantielles et de nouveaux abonnements, les recettes équilibreraient le budget, nous ferions même des bénéfices qui nous permettraient d’envisager l’avenir avec sérénité. “Il était moins une.

Jacques Kermabon