Les marathons du court-métrage

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

KinoLugdunum : la renaissance, saison 2011 - 2012

J'ai envie de dire : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Enfin, depuis le temps qu'on attendait ça !"

Les gars (et les filles) de KinoLugdunum reprennent du service, et non-contents de simplement renaître après quelques années de sommeil, c'est carrément une saison complète qui est annoncée. Alors voilà : Place à KinoLugdunum

KinoLugdunum : Saison 2011 - 2012

5 projections de KinoLugdunum sont prévues cette saison, tous les 2 mois, à Agend'art, 4 rue de Belfort, 69004 Lyon :

le jeudi 20 octobre à 20h00 ;

le jeudi 15 décembre à 20h00 ;

le jeudi 23 février à 20h00 ;

le jeudi 12 avril à 20h00 ;

le jeudi 14 juin à 20h30.

Y seront projetés des films kino, de lyon ou d'ailleurs.

Entrée libre, adhésion Agend'art obligatoire (à payer une seule fois pour l'année, 4 €), bar bien achalandé et langues bien pendues garanties.

Pour participer, vous pouvez réaliser votre propre film, il suffit de nous contacter par mail pour les infos détaillées. Vous pouvez aussi participer à l'un des Mini-Kabarets que nous organiserons, le temps d'un week-end, en région lyonnaise. Le premier aura lieu en collaboration avec les Spontanées de l'Artribu, le dernier WE de septembre ou le premier WE d'octobre ; le suivant est prévu du 11 au 13 novembre ou du 18 au 20 novembre 2011 ; les suivants restent à définir. Comédiens, réalisateurs, musiciens, simples curieux, c'est ouvert à tous, pour infos, nous contacter.

Et vous pouvez aussi participer, avec ou sans nous, aux divers kino-kabarets organisés en Europe et dans le monde (voir infos kino sur les sites en question !).

À bientôt.