Les marathons du court-métrage

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Projection du 10 février 2011

L'amour encore, l'amour toujours !

Thème : couples de légende
15 films.

Du romantisme, des fleurs, des histoires à trois, des gifles, des ruptures, oui, Cupidon était bien là ! Et si pour vous, la Saint-Valentin est une fête bien trop commerciale pour y consacrer un film, notre prochain défi sur le thème des figures de style (métaphore, oxymore, etc...) ne peut vous échapper. N'hésitez donc pas à venir présenter un film sur ce thème (ou non) à la prochaine projection Kinopaname le Mercredi 23 Mars au Studio des Ursulines, ou même proposer un service pour nos fameuses enchères délirantes ! Et si vous ne comprenez toujours pas un traitre mot de tout ce qui vient d'être dit, il ne vous reste qu'à passer directement nous voir lors de ce fameux rendez-vous mensuel !

Vous avez pu apprécier les films de :

Moon - Sacco & Vanzetti
Jean-Paul - Texto
Karim - Arbitraire
Juliette - Hélène et les Hameçons, épisode 7
Neil - La hache à la racine
Ondine et Marie - Et à la fin de l'envoi, je touche !
Linda - Au bonheur des roses
Robert - Roméo et Juliette
Xavier B - Seuls au monde
PO - S'en mêler
Manuel - The past
Astrid - City of silence
Sébastien M - Mickey hait Minnie
Uriel - Preview Casse-toi !!! Je t'aime !!!
Jeronimo - Retour de flamme

Egalement le teaser du groupe les Pompons qui vous invite à les retrouver mardi 15 février à 20h30 sur la scène du Café de Paris.

Voilà, c'est tout pour Février.

Kino Paname vous donne rendez-vous le Jeudi 10 Mars au Café de Paris pour découvrir les films qui auront été réalisés lors du Kabaret de Kino Burkina et le Mercredi 23 Mars au Studio des Ursulines pour la nouvelle projection mensuelle.

Et si d'ici là, vous avez envie de faire des Kinos avec des Kinoïtes venus des quatre coins d'Europe, allez faire un tour du côté du Kino Kabaret International de Bruxelles.