Les marathons du court-métrage

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

14 mai 2011 - 12 heures pour faire un film

Rikikino de Champigny-sur-Marne, 14 mai 2011

Rikikino mai 2011Réalisateurs, comédiens, monteurs, cadreurs, scénaristes, ingénieurs du son, maquilleurs, curieux... Kino Paname vous invite au Rikikino, une journée de création intensive de très-courts-métrages (2 minutes maxi) qui aura lieu le Samedi 14 Mai à Champigny-sur-Marne.

Il s'agit d'un évènement festif, dynamique et sans compétition, moment d'échanges, de rencontres, d'émulation et de stimulation artistique.

La journée débutera le Samedi à 9h pétantes par une réunion de production/petit-déjeuner au cours de laquelle les participants se rencontreront. Les réalisateurs du jour y exposeront leurs projets auxquels pourront venir se greffer les autres participants en fonction des besoins.

Les réalisateurs auront alors 12h pour tourner et monter sur place leurs films qui seront projetés le soir même.

 

Envie de participer ?

* Inscrivez-vous via le formulaire en bas de cet article (inscription indispensable avant Vendredi 13 Mai)

* Les frais d'inscription sont de 10€. Ils incluent les petits déjeuners de samedi et dimanche et l'accès à une table de restauration toute la journée de samedi.

* Nous vous invitons à amener le matériel que vous jugerez utile (ordinateurs, caméras, perches, micros, costumes, lumières, disques durs externes, micros, maquillage etc.)

* Possibilité d'hébergement sur place après la projection de samedi. Prévoir matelas, duvet voire tente pour les plus motivés.

Envie de voir ces très courts métrages ?

Rendez-vous Samedi 14 mai dès 20h30 à Champigny.

Entrée libre.

Le Rikikino aura lieu au 42 boulevard Stalingrad, Champigny-sur-Marne (accès RER A Champigny)